Préparer la Paces pour réussir le concours de médecine Gap

Contactez-nous pour plus d'informations
La Terminale Santé : Objectifs et organisation
À partir des connaissances du lycée, l’objectif est de prendre de l’avance sur le programme dense de la PACES.
Les formations Cape Sup sont construites de façon cohérente, afin de vous proposer trois formules adaptées à vos besoins : La préparation anticipée comprend : - La Terminale[...]
Un Suivi personnalisé est mis en place pour chacun, afin de vous permettre d’acquérir rapidement une méthode de travail efficace.
À Cape Sup, en plus de la rigeur pédagogique qui s'impose, une place importante est faite à l'environnement de l'étudiant.
Voici un panel des articles parlant de Cape Sup
La 1ère session de cours de notre formation Terminale Santé se déroulera du Mardi 2 Janvier au Vendredi 5 Janvier 2018.La session de cours aura lieu dans les locaux de Cape Sup[...]
Cape Sup vous propose des préparations pour réussir le concours de médecine à Gap. Notre école vous propose des formations avec un accompagnement personnalisé pour augmenter vos chances de réussite lors de votre concours de médecine. Depuis maintenant de nombreuses années, nous avons mis en place des méthodes pédagogiques efficaces. Grâce à ces dernières, nous avons un fort taux de réussite. Nous vous proposons des stages et autres préparations pour vous aider à réussir la PACES.

Mettez toutes les chances de votre côté pour atteindre votre objectif professionnel en vous inscrivant à Cape Sup. N’attendez plus pour vous inscrire à nos préparations d'excellence à la PACES à Grenoble. 

Ecole préparatoire à l'entrée en médecine

Nous proposons nos services Préparer la Paces pour réussir le concours de médecine à :
Montélimar Ardèche Voiron Aubenas Grenoble Annecy Romans-sur-Isère Valence Chambéry